Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
19 juin 2008

Plantage de PC en règle!

Le PC est planté (et bien planté, on n'a plus que le fond d'écran......) alors Chéridou travaille activement à la sauvegarde des photos d'Arthur avant de tout reformater. Il bidouille à partir du jesaispasquoi (dos? bios? enfin un truc avec écran noir et écrit en blanc comme sur les vieux ordi de dinosaure, oui je suis une quiche en informatique...) Je laisse donc un p'tit message depuis chez mes parents en attendant que Super Mari fasse tourner notre bête à la maison (c'est en bonne voie, il est vraiment formidable mon homme!)

On a compris la leçon, dès que tout est en ordre on grave tout sur CD....

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
pourquoi il installe pas des pédales au pc ? hiiihii ! on sait jamais.... fini les pannes ! <br /> bisou
A
Bon courage !<br /> et reviens vite ! tu nous maaannnnque !!!<br /> Gros bisous !
M
Erf pas de chance:( j'espère que vous allez pouvoir récupérer toutes les photos de vot' petit loup! Biz et à bientôt! Et bon courage à ton chéridou!
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité