Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
10 juin 2008

Et oui Môman!

Je révise mes classiques! Pour ceux qui n'ont pas suivi, jetez un oeil au billet précédent et aux com!

Parce que j'vous ai pas dit....le 3 juin 2009, avec ma p'tite mamounette adorée, nous serons dans un stade en délire, pelouse OR siouplé (donc tout devant à sentir l'after shave et être aux premières loges pour le couplet flanby, ce qui veut dire pas boire, pas manger, pas faire pipi pour être DEVANT, en Première LIGNE, Yeah yeah yeah!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée, j'ai intérêt à assurer moi!!), tout ça pour aller voir.............tadam...............un jeune qui perce comme dirait mon papounet adoré............attention les mirettes!!!!!!

La dernière photo pour Maman, t'as vu l'uniforme?? ;-)

Jour J - 359 (Lady Lucile, compte avec moi!)

Publicité
Commentaires
B
Coucou, c'est la maman !!!<br /> LA place Flanby, c'est (pour ceux qui ne connaissent pas) LA place que j'ai eu la chance d'avoir à 2 reprises (une fois grâce à une amie, l'autre grâce à mes deux enfants chéris et à leur papa en or) Johnny a chanté un couplet en me regardant dans les yeux,(merde en anglais, c'est la seule fois ou j'ai regretté de ne pas parler anglais...) m'a décoché son sourire qui tue, et c'est là, le flanby qui coule au soleil !!!!!!! aHHHHHH, je m'y vois déjà ! Et la photo en uniforme, c'est comme çà que je l'ai vu la première fois, (à la télé) j'avais 3 ans, et je suis tombée amoureuse de lui ! Quand il a fini de chanter, j'avais pleuré, pleuré, je le voulais encore, et chaque fois qu'il passait, je restais scotchée à la TV... Vous l'aviez imaginé, vous, Johnny, en SUPER NOUNOU ????????????????
A
Wahou !! ça va être de la folie !!<br /> des millions de fans en délire ! ça va donner !!!
M
ya plus qu'à compter les jours :p
C
Ouaou tu as mis le paquet : c super cher la pelouse or !!<br /> Maintenant faut attendre 1 an !!
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité