Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
27 février 2009

Joyeux anniversaire!

Hier, mon amoureux a fêté ses 35 ans!

Pimousse et moi l'avons gâté comme il se doit, avec de jolis paquets bien ficelés (Pimousse est un pro du bolduc maintenant! ^^ ), une carte maison bien collée (qui a dû mettre 2 ou 3 heures à sècher, sur ce coup là Pimousse a joué la prudence version ceinture, bretelles, parachute ^^ ) et un p'tit dîner aux goûts de Chéridou :

  • terrine de brochet aux petits légumes
  • chaussons de poivrons mijotés en feuilles de brick
  • fondant moelleux coulant au chocolat

Que du bonheur!

Publicité
Commentaires
M
Tiens, Cheridou est né le même jour que mon "p'tit" Mathieu qui lui a eu ... 30ans ! <br /> Comme j'étais en vacances, mais qu'il n'est jamais trop tard pour partager les bons moments, je souhaite un happy birthday à Cheridou qui a dû drôlement se régaler !<br /> A bientôt.<br /> Anne
L
miaaammmm ! 35 ans + 3 kg ! hiihii<br /> bon anniv chéridou
L
miaaammmm ! 35 ans + 3 kg ! hiihii<br /> bon anniv chéridou
P
Carrrrrrrrément à la bourre .... (j'ai honte mais je suis comme ça, tu étais prévenue Hélène ... :S )<br /> <br /> BON ANNIV' CHERIDOU !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous bisous à tous !
D
bon anniversaire à ton homme!<br /> tu nous mets l'eau à la bouche avec ce menu!!<br /> à bientôt<br /> bises
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité