Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
13 février 2010

7 mois tout rond...

Nous entrons tout doucement dans le 8ème mois, il reste encore un peu de temps à bébé bien au chaud!

janvier_f_vrier_2010_079

Vu la météo, une bulle à 37°, c'est plutôt le grand luxe!

janvier_f_vrier_2010_059

En attendant, je sors les aiguilles, et hop hop hop...une gigoteuse, une brassière et des chaussons pour bébé (dur dur de trouver des couleurs et motifs mixtes!), des taies d'oreiller et un pull en cours pour Pimousse qui attend son lit de grand (dès que la neige aura un peu fondu...et que les routes de notre campagne seront plus pratiquables!)

janvier_f_vrier_2010_081

gigoteuse

brassiere

Publicité
Commentaires
N
Vous avez l'air tres contente!!<br /> Bonne chance!
M
gros bisous a vous 3 et demi! ravie d'avoir des nouvelles et de voir un si joli ventre:)
S
Oh, comme tu es belle ma chérie !!!<br /> Tout se prépare doucement alors...<br /> <br /> va voir là : osoleildujardin.canalblog.com et dis-moi si ça te plairait comme cadeau de naissance des p'tits trucs comme ça... ;) (à moins que tu n'ai déjà songé à autre chose ^_^ )
M
Coucou,<br /> Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi, futur Baby et Pimousse.<br /> Chez nous, ce sera un p'tit gars pour début Mai.<br /> Gros bisous à tous ... en attendant la surprise.<br /> Ch'ti Anne
A
moi osi j'ai ete ds le secret jui vraiment heureuse pr vs!!! et un petit bb en plus autour de ns c enorme j hate kil pointe le bou d son nez pr lui faire plein d bisous. Comme o pimouse le ptit filou a ki on a envi d faire plein d bisous <br /> en tt k felicitation bisous
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité