Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
25 juin 2008

Quelques news!

Chéri est en bonne voie de sauvetage de notre PC, il a récupéré les photos de notre loulou et doit reformater puis réinstaller tout sur le PC. C'est encore l'affaire de quelques jours, alors je profite des vacances chez mes parents (et oui, chéri est en déplacement) pour mettre deux ou trois photos!

Comme vous voyez, la vie est dure!

arthur_juin_2008_079Arthur_juin_2008_061arthur_juin_2008_086
arthur_juin_2008_097arthur_juin_2008_098arthur_juin_2008_099

Vous admirerez la flexion extension propulsion du super trotteur Fash MacQueen, maîtrise des doigts de pieds et en musique s'il vous plait!!!

Publicité
Commentaires
A
Salut M'dame !<br /> Je t'ai taguée !<br /> Allez zou, au boulot !!!
A
Je reconnais ce camion de pompiers, la grande passion de Dorian !!!<br /> <br /> Pas que je m'inquiète, mais... Des news du paquet pour ta maman ???<br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> Sandrine
M
Des images qui parlent d'elles mêmes!!!Ce petit bonhomme sera un fana de broum brooummm et de tout ce qui roule...!!! <br /> Et les petons à l'air, c'est à croquer!!! <br /> à bientôt...<br /> bises
F
Ah les vacannnnnnces, les orteils prennent l'air, les cigales chantent et on profite de sa famille... Profitez en bien !
L
Quels jolis pieds et mains !!! J'aimerai bien voir sa petite bouille !!<br /> Bonnes vacances et gros bisous à vous 2.
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité