Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
20 février 2009

Jolie boutique!

Parce qu'elle est extraordinaire, parce que c'est une amie plus que précieuse, parce qu'elle crée des merveilles de ses doigts de fée, parce qu'elle vient d'ouvrir son shop :

in_the_ns_ww

Le vent du large, beaucoup d'amour dans ses créations, le tout saupoudré de rêveries et de poésie, clic clic sur le phare, allez lui rendre visite!

En plus, en ce moment un p'tit jeu pour gagner un magnifique sac avec son doudou assorti :

IMGP0924

Publicité
Commentaires
C
Ah mince ! Le lien ne fonctionne pas ... Pourtant j'aurais été ravie de découvrir cette nouvelle boutique !<br /> Je crois reconnaître le phare ... et les doudous ont l'air super beau !<br /> <br /> Mince alors !!!
P
Merci ma bichette ! (je n'en mérite pas tant ... je dois être rouge pivoine de t'avoir lu ... ;) )<br /> Bisous tout plein !
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité