Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
1 septembre 2008

Ovalie et astrologie chinoise

Arthur est né en 2007, l'année du cochon de feu... Démonstration explosive de midi : une p'tite gourde de crème dessert au chocolat, avec les commentaires de l'intéressé ("appuye pas!"). Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais! Et encore, le bavoir et les mains ont fait écran.....

DSC06546

Et il a réussi à transformer un essai qui le titille depuis quelques jours : la main dans le pot! Rempli of course... avec en voix off à la Thierry Lacroix "Est tout sale!"

Cradoooooooooooo!

Publicité
Commentaires
M
lol oui on passe toute par la j'ai bien l'impression^^ Chez moi ca dure un peu.. pas les mains car monsieur déteste quelles soient sales.. mais les habits.. po grave c'est maman qui lave :p et puis c'est tellement marrant de s'essuyer sur son tee shirt tout propre.. ah lala.. Je suis d'accord avec leslie vive les produits détachants! mdr
L
Je te rassure, j'ai eu la même période. Sauf q dès qu'Angélina avait les mains sales, elle râlait en disant "ah, caca !!!". Alors, je ne te conseillerai qu'une chose, investis dans plein de produits détachants !!!!<br /> Bises.
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité