Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
29 août 2008

Mes p'tites aiguilles...

J'ai terminé le paletot d'Arthur cette semaine et p'tit Pimousse a testé la résistance à la remuade intensive posé dans son beau "tito" (tricot) ... un peu grand mais prévu pour être porté à la fin de l'automne. Vous remarquerez que le fidèle destrier de mon mini chevalier traine toujours dans les parages!

DSC06456

DSC06459DSC06457DSC06458

DSC06461

Et comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud, Chéridou a accompagné sa Chéridounette pour des p'tites emplettes : une marinière pour Pimousse et une couverture pour les prémas de Quimper et Brest.

DSC06469

Et quelques trouvailles pour le swap travaux d'aiguilles, mais je sais que ma swapée risque de faire un tour pas ici, alors je mets juste de quoi la faire cogiter ^^

DSC06465DSC06462
DSC06463DSC06467

Publicité
Commentaires
F
enfin , je prend du temps pour te rendre une petite visite !! j'ai commence moi aussi un paletot pour nolan, mais j'avance a la vitesse de l'escargot !! j'espere que je fairai un tricot aussi beau et sympa que celui d'arthur, car j'aime beaucoup le modele que tu a fait. le lui a tu fait en t 2 ans?<br /> en tous cas ton blog est tres sympa je reviendrai te voir . biz <br /> flo
M
Magnifique ! Chapeau, vraiment ! Bisous mes amours
M
Superbe! Bravo Miss
L
Bravo !! Superbe travail !! J'en connais un qui va être au chaud cet automne !<br /> Bises.
A
Wouahou ! il est superbe ce paletot !<br /> Bravo
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité