Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
3 juillet 2008

Swap breakfast

Et voilà, le swap breakfast est arrivé! Un peu moins de mystère à ce sujet maintenant que tous les protagonistes sont dans la confidence!!

Je m'étais inscrite à ce swap pour ma maman : j'ai préparé un colis pour Sandrine et elle, de son côté, a préparé un colis pour ma maman. Elle a été formidable sur ce coup! Secret bien gardé et colis merveilleux, défi rempli et succès bien mérité!! Les photos arrivent, je laisserai ma maman vous présenter les trésors!

Parallèlement à tout ça, une p'tite miss avait laissé un com sur le blog du swap en question car elle aurait bien aimé participer mais comme c'était son premier swap et que pour s'incrire il ne fallait pas être débutante, justement, elle disait être un peu déçue de ne pouvoir se lancer dans l'aventure avec ce thème qui la tentait bien. Je lui ai donc envoyé un mail pour lui proposer de faire ce swap "entre nous", parce qu'il faut bien commencer un jour! Bon, en plus, elle a blog adorable et super agréable à lire, plein d'humour et de fraicheur, ça plaidait en sa faveur!!! Bien m'en a pris, cette année Noël tombait en juin! Voyez plutôt!

swap_002

Et vous n'avez encore rien vu!

swap_003

Dur dur de tout faire tenir sur une seule photo!!

Allez, pour le plaisir, les détails!

swap_004swap_005swap_006
swap_007swap_008swap_009
swap_010swap_011swap_012

Donc, parmi toutes ces merveilles, il y avait :

  • un ourson adorable en décopatch pour la chambre d'Arthur, assortie à ses couleurs

  • une boîte à thé (garnie!) en décopatch sublime et sa p'tite boîte assortie

  • 2 mugs adorables aux couleurs de ma future cuisine

  • des gâteaux délicieux

  • du jus de fruit et du lait

  • de la confiture de figues et de la confiture maison banane mangue cannelle gingembre (franchement, Nico, si tu passes par là, elle est à tomber à la renverse cette confiture!!!!A manger à la cuillère tellement c'est bon!!!)

  • de la tisane en vrac "feu de cheminée" exquise

  • des boules de chocolat fondantes qui ont énormément plu à mon p'tit monstre

  • une carte des gourmandises avec un adorable mot

  • des fondants au chocolat qui ont été englouttis à toute vitesse par p'tit ogre dès qu'il a entendu "chocolat" (donc pas le temps de les prendre en photo!!!)Visiblement, ils étaient bons aussi, Arthur n'arretait plus les "Hummmmmmmmm" "Est bonnnnnnnn!"

Mille mercis Leslie pour cette avalanche de cadeaux tous plus beaux et bien choisis les uns que les autres!!! Cliquez par ici pour lui rendre visite (ou dans mes liens, c'est Ange&lina)!

A venir dès que mon appareil a un peu de place sur sa carte mémoire, les merveilles reçues de ma p'tite NSP ( et franchement, ça vaut le détour!!!)

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que tout te plaise. <br /> Merci pour tes jolis commentaires.<br /> Bises, Leslie.<br /> <br /> Petite question tte bête : en quoi ça consiste une NSP ??
L
Je suis ravie que tout te plaise. <br /> Merci pour tes jolis commentaires.<br /> Bises, Leslie.<br /> <br /> Petite question tte bête : en quoi ça consiste une NSP ??
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité