Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
1 juin 2008

Après midi tendresse

Vendredi après midi, beau temps et rigolade étaient au programme. Nous avons profité de la chaleur pour aller dans le jardin p'tit bonhomme et moi. Tout a commencé quand mon loulou m'a fait une série de clins d'oeil à tomber à la renverse, toutes fossettes dehors et regard taquin. Tout ça parce que j'essayais de prendre en photo ses nouveaux chaussons arrivés quelques minutes plus tôt par la poste. J'ai donc orienté mon appareil photo vers mon p'tit pitre et une bonne heure de rigolade a suivi, avec quelques clichés explosifs!

Un p'tit aperçu de ce que peut donner une partie de chatouilles, bisouilles et papouilles avec un p'tit bélier très curieux de 14 mois au plus épais!

arthur_mai_2008_021arthur_mai_2008_039arthur_mai_2008_047
arthur_mai_2008_040arthur_mai_2008_053arthur_mai_2008_066
arthur_mai_2008_072arthur_mai_2008_083arthur_mai_2008_130

Publicité
Commentaires
L
Quel joli montage !<br /> Gros bisous à cet adorable bout'chou.
M
excellent! et pis les chaussons il sont trognon!
M
superbes tes photos....<br /> mon p'tit loulou...a les mêmes chaussons(des éléphants)<br /> biz'<br /> bon dimanche
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité