Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
25 mai 2008

Du pain sur la planche!

Vendredi, je suis allée avec p'tit bonhomme dans une caverne d'Ali Baba....et j'ai craqué! Pour tout ça :

a_003a_004
a_006

Ils sont chou, hein?

Bien sûr, ils ne resteront pas comme ça, je vais y mettre mon grain de sel! Une maison, Papa, Maman et Bébé lapin...je vous laisse imaginer la suite!

Et pour ma cuisine, encore en chantier, mais LE détail de déco déjà dans les tiroirs!

a_007

J'ai ausi trouvé de quoi bricoler pour l'échange proposé par une future mariée! Aurélie, quand tu passeras par là, creuse toi bien la tête en attendant mardi! Allez, un indice? J'aurai besoin de branches, de ciseaux cranteurs et de raphia!

a_001

Pour une autre mamzelle, 2 ou 3 bricoles trouvées et une autre à customiser!

a_009a_010a_011

a_013a_008

Un indice? Murmure, gourmandise, création et truc de fille!

Allez, zou, au boulot! Y'a plus qu'à.....

Publicité
Commentaires
G
c marrant, j'en ai acheté aussi ;o) moi je les monte sur cadre ;o)
M
Tout mimi! Que de boulot! mais euh pourquoi je suis nulle avec les indices?? lol bisous!
C
mmmmmmmmmmmm bien des choses qui me plaisent !!<br /> bisous, val.
B
Super mimi tout ça, il me tarde voir ce qu'il va en sortir quand ce sera passé entre ces petits doigts de fée ! Bisous
A
hum hum..... je creuse, je creuse dans ma p'tit tête... mais je n'y vois pas grand chose.... Vivement mardi !!!
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité