Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
19 avril 2008

Swap zen

J'ai tardé à mettre les photos en ligne...voici donc les merveilles que j'ai reçues de ma swapée : (cliquez sur le lien pour voir ce qu'elle a reçu!)

swap_zen_002

swap_zen_003

anniversaire_1an_arthur_111

Alors, en détail, voici ce que contenait la boiboite!!!!

  • un magnifique cadre zen
  • une guirlande de coeurs en feutrine avec écrit dessus "toi", "moi", "nous" et des pinces et épingles pour accrocher les photos
  • un cadre en feutrine zen
  • un marque page papillons
  • un carnet
  • un bougeoir qui sent divinement bon
  • un sac en feutrine pour ranger mes trésors
  • une boîte pleine de p'tits trucs pour me lancer dans le scrap (elle a bien lu mon questionnaire ma swapée!!!!)
  • une tasse repérée chez Maisons du Monde avec la coupelle en forme de feuille (comment tu savais que j'avais flashé dessus??)
  • des cartes de projets créatifs
  • une jolie carte zen avec un mot tout aussi adorable
  • et plein de gourmandises : chocolat noir, mon préféré, oeufs pralinés, thé, tisane aux fruits rouges que j'adore (comment tu savais??) et des caramels au beurre salé des ânes en culotte (mdr, m'étonne pas de toi!!!)

Que du bonheur, et une rencontre merveilleuse! Bises à toi miss quand tu passeras par là!

Publicité
Commentaires
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité