Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
18 avril 2008

Truc anti hoquet infaillible

Mon p'tit bonhomme a souvent le hoquet, ça dure ça dure et ça dure, ça l'énerve, et ça tombe très souvent au moment de partir au lit le soir. Donc, dur dur de l'endormir au millieu des "hic" tonitruants (merci Mamita...).

Un truc radical (testé encore il y a 1/4 d'heure) donné par une collègue de ma maman (merci Magali au passage!) : quelques gouttes de jus de citron et hop, envolé le hoquet! Ca marche avec du citron jaune, vert, le fruit ou en p'tite bouteille.

Et voilà!

Publicité
Commentaires
C
excellent et j'essaierais car bibou a souvent le hoquet... mais il faut le donner pur...
P
un peu de sel marche très bien aussi ! ;o)
C
C'est bon en plus le citron !<br /> Moi j'avais une autre technique : du vinaigre sur un morceau de sucre !
M
Juré, ça marche, y'a que ça qui marche avec moi !
M
merci pour la "recette de grand-mère"!! ;op
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité