Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
4 mars 2008

Swaps!

swap_022   swap_001   swap_005   swap_009

swap_016   swap_026   swap_028   swap_027

Voici donc la mosaïque de mon p'tit chez moi, sur l'initiative de Marikita. La lumière n'est pas terrible, il neige aujourd'hui, le ciel est bouché... Cela pourra aider ma swapeuse du swap zen et celle du swap pommes (et oui, je suis inscrite à mon deuxième swap!!)

Publicité
Commentaires
F
Merci Choupinette! Bien vu ;) J'adore aussi Ikéa, les initiés auront reconnu les cadres, photos (sauf la toile en noir et blanc, c'est l'impression d'une photo de ma main et de celle de non p'tit loup) et le mobile poissons.
C
Hello filleamoureuse<br /> Alors la pendule je la connait, c'est d'Orval, et le cale porte vient de Sphère Inter, sympa chez toi, et puis je voit que tu aimes bien le bleu délavée.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bise<br /> Choupinette
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité