Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
29 février 2008

Esprit créatif!

Le patron de petit bonhomme est prêt, reste à l'épingler et à découper le beau tissu (un velours mille raies gris antracite tout doux). Et à coudre!

Bon, y'a encore du boulot...Surtout que ce sera le premier vêtement que je vais réaliser!

J'ai reçu le questionnaire de ma swapée hier soir, plein d'idées me viennent en tête, je vais tout noter, j'ai peur d'en oublier! Il faut que je fasse quelques croquis, que je peaufine les idées et après, au boulot! Chéri m'a demandé si j'avais un peu réfléchi et a ajouté avec un sourire en coin, l'air je-te-connais-par-coeur-mon-amour, "Il va te falloir du matos, je suppose?" (Traduisez par "On va faire un tour demain dans tes magasins de bidouille-brico-déco préférés?") Héhéhé! Trop contente! Yes!

Publicité
Commentaires
M
qu'il sera trés réussi....<br /> bon weeh-end....<br /> bises
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité