Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
17 janvier 2009

Et dans la boîte....

Voici le joli colis reçu de la part de Pépit' pour les fêtes : de ses doigts de fée, elle a réalisé un magnifique gilet de berger pour Pimousse, en laine polaire toute douce et bien chaude. Arthur l'adore et savoir que c'est la maman de Sushi qui l'a cousu rien que pour lui le rend fier de le porter (il ne manque pas de nous rappeler à qui il doit ce si beau cadeau!)

IMGP0615

Photo empruntée à la ruche de Pépit'.

La miss a également pensé à nous avec toutes ces merveilles qui embaumaient littéralement le colis : des douceurs pour le bain (on en mangerait!! Miam!!!) et une bougie confiture à la framboise (la tentation de goûter est trèèèèèèès forte, on se croirait un jour d'été sur la terrasse à cuire les fruits du jardin en prévision des tartines d'hiver)

DSC07128

Mille mercis ma merveilleuse amie pour toutes ces jolies attentions et tout le coeur que tu y as mis!

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
P
je ne suis heureuse que d'une chose : c'est que tout vous ait plu !<br /> Je t'embrasse ma Belle Hélène.
S
Et il y avait quoi dans la deuxième??? ;-)
L
oh mais tu es bien gatée :)
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité