Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
18 septembre 2008

Débuts au crochet

A voir les merveilles en crochet, ainsi que plusieurs modèles de bérets ou chapeaux, je me suis dit que c'était le moment de m'y mettre un peu plus sérieusement... Dimanche après midi, ma Super Maman s'est transformée en Super Coach Crochet et m'a montré comment s'y prendre avec la bête. Fastoche avec Super Coach Crochet qui veille, alors j'ai retenté le soir, toute seule, à la maison. Et bien, Super Coach Crochet porte bien son nom!!

DSC06643

Publicité
Commentaires
C
Jolie fleur ! T'as d'la chance d'avoir un bon coach !
P
je dois voir la mienne de wonder Mum coach crochet d'ici un mois.<br /> Pfff ! ça me donne vraiment très envie qd je vois ce que toi tu fais ... <br /> C'est très joli ! (mais avoue, hein, tu es douée pour tout toi !?!!:)) )
M
Bravo! Très réussie la tite fleur!
L
C'est superbe !<br /> Moi aussi,le crochet me tente. Mais j'ai besoin d'un coach !<br /> Bises.
M
beau début....félicitations....<br /> pour moi c'est pareil....<br /> j'ai les crochets,le coton....mais il me manque je pense un super coach....pour me booster!!!<br /> biz
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité