Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
24 août 2008

Billet spécial pour ma p'tite maman!

Ce sera bientôt l'anniversaire de ma maman, et je compte bien lui concocter une p'tite créa maison. Pour être sûre que ça lui plaira (et aussi pour piquer sa curiosité, j'avoue.........parce que question goûts et couleurs, je sais déjà à peu près ce qu'elle va me répondre ^^ ), je lui ai demandé de réfléchir à un motif et 3 couleurs qui lui plaisent.

Réponse de l'intéressée : "Oui, mais ça dépend pour faire quoi!!! Je ne vais pas te répondre la même chose pour un sac, un objet de déco..." (le coup de la curiosité, je pense que c'est réussi!! ^^ )

Donc, ma p'tite maman chérie, voici comme promis un premier indice : il faut le suspendre avant de pendre. Ca t'aide un peu??

Deuxième indice bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Coucoucoucou ! <br /> Hey, je découvres l'autre blog ! Sympatoche Mme Choubak !<br /> <br /> Bisous du Sushi à ton petit roi Arthur ! et bisous de moi à toi et à ta maman chérie.<br /> Allez je continue la visite ...
M
Alors, trois couleurs : kaki, ocre et marron ou rouille<br /> ou bien : écru, vert tilleul (amande) et kaki<br /> un motif ? quelque chose de flou, style nuage, arbre, horizon, vagues<br /> pas géométrique, pas assymétrique, pas trop "droit"<br /> Est ce parlant ???
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité