Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
11 août 2008

Nouveau swap!

C'est reparti!

Je vous en parlais il y a quelques jours, ça se passe par ici!

Il y a un concours de bannière avec cadeau fait main à la clé.

Et comme j'ai envie de changer le look de mon blog, je fais le même concours ici : tout le monde peut participer, il suffit de m'envoyer une bannière pour mon blog avant le 25 août, la bannière sélectionnée fera remporter à son/sa créateur/créatrice un cadeau fait par mes p'tites mains! Il faudra que la bannière comporte les messages "Fille amoureuse, Maman heureuse", "Bienvenue dans mon univers" et qu'elle soit colorée!

Au prochain changement de look, je remets ça!

Publicité
Commentaires
L
oups, je viens de voir la réponse ^^<br /> et quelles couleurs tu aime??
L
c'est une super idée!!<br /> et on a jusqu'à quand??
L
Super ce concours !<br /> Je vais réfléchir à ta bannière ce WE.<br /> Pr le swap, je file sur ton blog pr m'inscrire.<br /> Bises à vs 3.
M
coucou....<br /> je n'ai pas l'esprit trés créatif en ce moment....<br /> mais au prochain relooking...volontier....!!!<br /> bises
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité