Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
3 juin 2008

Post spécial pour Leslie!

A la demande de la miss, voici le grigri du swap pommes en gros plan!

swap_pommes_et_coeurs_029

Avancée des "travaux" pour le swap breakfast :

  • une boisson : OK, OK et OK!
  • une confiture : encore un peu d'ajustement et c'est OK pour la recette maison testée dans mon labo cuisine, OK pour un truc pas maison mais artisanal qui n'est pas de la confiture, et OK pour une recette maison à faire juste avant d'envoyer le colis.
  • des céréales ou biscuits secs : OK, recette testée et approuvée, à faire juste avant l'envoi du colis, sera déclinée en 3 parfums!
  • une créa déjeuner : idée OK, reste à ... et à ... pour ...
  • et surprise (s) !!

Allez, un p'tit indice!

a_017

a_018

Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air trèèèèèèèèèèèèès intéressant...<br /> <br /> Mais ça me met encore plus la pression ! (Sanglote)
L
Merci pour la photo. J'adore !<br /> Et bien, tu cuisines bcp pour moi !!! Attention, je suis au régime lol<br /> Pr ma part, j'ai un petit souci avec la créa principale. Je harcèle Nico pour qu'il me trouve LA solution !!! Sinon, j'ai terminé une confiture spécialement inventée pr toi !!! Moi, je l'aime. Nico la déteste. En même temps, il n'aime pas la confiture donc tt s'explique !!!
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité