Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
10 mai 2008

Macarons, macarons...

Il y a quelques jours, Sandrine a trouvé un site magnifique sur les macarons. Quelques discussions (et conseils d'une pro!) via MSN plus tard, voici le résultat : coques chocolat garnies de nutella (ben oui, pas la patience de faire une ganache au chocolat tant la maison embaumait hier soir!!!!!!! Et ma foi, le résultat est.......exquis!)

photos_034
photos_031photos_033
photos_032

Publicité
Commentaires
R
hummmm moi il fon pas pareil snifff en tou cas il son super beau mon l'air bon !!!! kiss
P
rho lala ! Je prend des kilos rien qu'à "voyager" sur ton blog. dininement divin !
M
Oulàlà.... j'en ai l'eau à la bouche rien que de les regarder... et.... bin vi, j'ai pris déjà deux kilos rien que d'y penser!!! Ils sont trop beaux et super alléchants tes tits gateaux!! miam!
C
Ca à l'air super bon !!
H
En fait, la coupelle est une sous tasse dénichée dans une p'tite boutique sympa, elle était cachée dans un carton tout au fond d'un rayon...<br /> <br /> ;p<br /> <br /> Pas utilisé la tasse sur ce coup là, j'avais fait un chocolat chaud crémeux, donc comme je suis gourmande (Non, c'est vrai??) j'ai sorti une GRANDE tasse!<br /> <br /> Bises à toi miss!
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité