Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
5 mai 2008

PIF

Reste encore une place! Allez, un p'tit com ici et c'est parti!

Bonus : un tirage au sort parmi les auteurs des com de ce message pour une 4ème pifette!

Voici les règles:

n'importe qui possédant un blog peut y participer, les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison, en échange vous devez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog, je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours, on ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

Publicité
Commentaires
C
trop tard ou j'ai bon?
A
Aller, soyons fou !<br /> j'en suis aussi !!
F
moi aussi !!
M
..je joue!! lol
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité