Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
14 avril 2008

Labo en ébullition....

Après les conseils avisés reçus grâce à mon dernier billet (je remercie toutes les "boulangères" au passage, la recette du moelleux arrive!), j'ai donc testé le levain aujourd'hui.

Bon, pour l'instant, j'ai juste mélangé farine et eau...et j'attends que ça prenne (ou plutôt que ça bulle!)

Allez, en exclu, des photos de la bête :

anniversaire_1an_arthur_074

Euh, non, ça c'est une photo des moelleux (OK, j'avoue, c'était pour vous faire saliver!!)

Un peu plus sérieusement (et un peu moins appétissant)

anniversaire_arthur_pape_motos_084

Publicité
Commentaires
B
J en veux Du MoeLLeuxxxxxxxxx! MIAM MIAM :) Bon anniversaire a ce petit chef (a la bourre dsl..) Bisous Bonne journee <br /> babé
A
Aïe Aïe Aïe !!!!!<br /> J'AI FAIM !!!!!!!<br /> vite ! la recette ! la recette ! la recette !!
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité