Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
26 mars 2008

PIF 2ème partie ;-)

Me revoilà pifée, chez MariKita cette fois!!! Alors on remet ça!

Voici les règles:

  • n'importe qui possédant un blog peut y participer,
  • les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison, en échange vous devez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog,
  • je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours,
  • on ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

A vos claviers!!!

Publicité
Commentaires
M
Je peux moi-aussi?! C'est tout, faut juste laisser un com et puis voilà??! allez, à bientôt pour le swap! bises
S
ok, je pif, donc.<br /> :-)
S
C'est quoi un pif ?
M
j'ai reçu ton colis.....ce matin....<br /> et là....j'ai fait <br /> WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH....<br /> cela m'a beaucoup touché....tout ce que j'aime...en plein dans le mil'....<br /> merci,merci....merci,merci.....<br /> biz amikal'....
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité