Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
17 mars 2008

A quoi peut bien servir cette petite chose??

La machine à coudre était de sortie hier soir pour les p'tits carrés doux de mon loulou. J'ai eu envie de faire une pochette à mouchoirs. Mais voilà, j'ai adoré cette petite chose et j'en ai fait 2 au lieu d'une... Et elles risquent d'avoir des petites (ou grandes!) soeurs bientôt, surtout que j'ai plein de chutes de tissus, que ça se coud vite fait bien fait, et que je trouve ça super trognon!

Alors, j'adopte une famille (très nombreuse!) ou je les utilise à d'autres fins?? J'opte pour la deuxième solution, surtout que j'adore détourner les objets!!

Voilà donc votre défi : celle (ou celui) qui me proposera une idée peu ordinaire, originale et pratique pour l'utilisation de ces p'tites choses recevra en cadeau une p'tite chose (couleur à choisir) et un p'tit trésor surprise de Choubak et Pitouf!

pochette_mouchoirs

Edit du 18/03/08 : vous avez jusqu'à demain soir minuit pour donner votre idée, il y a une impatiente dans la salle!! Merci encore pour vos com, c'est fabuleux ce qui se cache derrière vos méninges ;-) La machine à coudre va chauffer!!

Publicité
Commentaires
N
helloooooo tout le monde, je sais qu il est tres tard, ou plutot trop tot ;-PP bon faudrait savoir où j ai mal la hihi.<br /> j arrive a peine du boulot (resto) et j etais tellement curieuse des comm et resultat que je n ai pas resisté longtemps pour venir voir .. meme en pleine nuit. la honte, on dirait que j ai que ca a foutre hihihi.<br /> et bien non, en fait je vais de ce pas au bed, car je suis eclatee la.<br /> bibines a toutes et a tout a l heure,<br /> je reviendrai vous lire vers les midis.<br /> kiss.
C
il est minuiiiittttt. as-tu fais ta sélection ?
M
en un peu plus grand un range gps pour messieurs ( et mesdames aussi d'ailleurs:p)
C
siiiii, je sais, yesssssss !!!!! une ceinture a outils ! hiiihiiii ! t'en fé une ribambelle ke mr mettra a sa taille pour ne pas avoir besoin de sa douce pour lui passer les outils ...
C
le range-shaterton, pour fermer le clapet a Monsieur, quand il nous embete quand on lézarde ! hiihii
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité