Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
25 octobre 2008

Joli blog!

Au fil de mes "voyages" sur la blogosphère, je suis tombée un jour chez cette talentueuse décoratrice ;-)

Son blog est né avec son projet  cuisine, et maintenant que ladite cuisine est achevée (et quelle cuisine, elle est sublime!!!), elle a eu l'idée de poursuivre avec des recettes plus apétissantes les unes que les autres.

Allez donc y faire un p'tit tour, c'est tout frais, joli et bien agréable à lire!

Un p'tit clic et vous êtes chez Stéphanie!

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce lien! Des recettes qui on l'air succulente! Je t'ai tagué miss^^^biz
S
comme je suis flattée, c'est trop...Merci, merci, merci, ouhaou un article entier consacré à mon tout p'tit blog... Je reconnais bien là la gentillesse des Franc-Comtois ! Eh oui je suis Alsacienne d'adoption mais j'ai grandie en Haute-Saône (personne n'est parfait !!!) Encore merci et à bientôt
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité