Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
4 août 2008

Docteur House......

Bon, cette fois, il va falloir faire appel à lui........

La ligne ADSL fait des siennes..................donc on est obligé de passer par la ligne téléphonique et le PC de Chéridou, le modem clignotte comme un arbre de Noël......................... Je ne ferai pas la liste des symptômes sur le tableau blanc, mais on a un technicien de France Télécom qui passe mercredi.

On verra si c'est Greg en personne qui s'est déplacé.......................on peut toujours rêver (on sera ravi d'accueillir Foreman cela dit, Chase un peu moins!!!)

Bon, je vais manger une glace, ça va plus là!!!!

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette série mais tu es bien optimiste avec France Telecom !!!! Moi ils ont réussi à échanger ma ligne avec celle du voisin... Biz
L
MDR !!! Bon courage pour mercredi. Prévois des pièces de monnaie pour aller au distributeur de la salle d'attente !!!
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité