Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
27 juillet 2008

Retour de vacances!

Nous revoilou! Retour de 15 jours au bord de l'océan, nous avons fait le plein de souvenirs magiques et inoubliables. Un peu crevés (route de nuit oblige pour p'tit loup) et poussée dentaire hier soir pour le premier soir à la maison, nous avons donc beaucoup un peu glandouillé aujourd'hui (seul boulot : les lessives, et le casse croûte bien sûr!!)

Compte rendu à venir, avec les photos cela va de soi!

Autre nouvelle qui germe à peine rentrés (à cause de Chéridou) : un nouveau swap.....Et oui, il me dit tout à l'heure "Chéridounette (c'est moi ^^ ), à part le swap des anniversaires, tu en as d'autres en cours? Tu n'en as pas trouvé un qui te tentais?" Euh, ben, pour l'instant, rien en vue et pas trop de thèmes qui me branchent alors je me suis dit que je pouvais p'têtre en lancer un (Ordi a promis de se tenir tranquile, je pourrai donc suivre un peu plus sérieusement l'affaire!) et après réflexion, le thème "travaux d'aiguilles au fil des saisons" me tenterait assez. Ca concernerait toutes les aiguilles (crochet, couture, tricot) avec des créas en lien avec ........... les saisons (pour voir si vous suivez!!) A cogiter si ça vous tente (un p'tit com pour me faire une idée?)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Je venais simplement te remercier pour votre gentille carte, quand je m'aperçois :<br /> 1- Que c'est demain ton anniversaire (et que donc tu es Lion, c'est bien ! ^^)<br /> 2- Je ne t'ai pas encore fait parvenir ta surprise de 400ème visite sur mon blog (Et ça, c'est mal)<br /> <br /> donc : je vais faire d'une pierre deux coups et t'envoyer, courant août (je ne sais pas qd vu qqes pbs de santé), quelque chose pour me faire pardonner ma vilainitude !!<br /> <br /> Ah mais. ^^<br /> <br /> Passe une bonne journée et à bientôt !
B
Coucou !<br /> Petite info : demain 1er Août : anniversaire d'Hélène, fille Amoureuse et MAMAN HEUREUSE....<br /> La Maman
M
coucou:) super contente que vos vacances est été bonnes! J'ai hate de voir les photos:) hihi merci pour votre belle carte qui nous a fait très plaisir!<br /> Pour le swap je suis partante!broderie aussi?<br /> biz
A
Salut Miss !<br /> <br /> Contente de te "revoir" !<br /> Moi aussi ça me tenterai bien ton swap.<br /> Pour les idées, je cogite, et je te dis ça bientôt !<br /> Reposez vous bien et bon retour parmi nous !!
L
Vivement le compte-rendu des vacances. Encore merci pour votre jolie carte. Nous étions ravis d'avoir de vos nouvelles.<br /> Pour ton idée de swap, ça me tente bien. Surtout si les créations concernent les enfants ou des accessoires. Parce q j'ai beau aimé le tricot, tricoter des pulls ou autres gilets pr les adultes, ça me barbe !!!<br /> Là, je m'étais inscrite à 3 swaps. Je n'ai pas eu de nouvelles pr deux. Ce que je trouve limite de la part des organisatrices. Donc, je ne suis inscrite qu'au swap "rose".<br /> Bises.
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité