Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
4 mai 2008

Taguée!

Me voici donc taguée par la miss fannycolor! C'est parti!

Il faut :

Écrire le règlement sur son blog

Donner le lien de la personne qui vous a taguée : http://www.fannycolor.canalblog.com/

6 liens de personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler !

Et enfin répondre à 10 questions :

- Le trait principal de mon caractère : Je suis zen! Je prends la vie du bon côté et j'aime prendre le temps de faire les choses.

- Mon principal défaut : Je suis bordélique (et maniaque...oui, je sais, c'est contradictoire...mais le "juste milieu", connais pas!)

- Ma principale qualité : Etre à l'écoute des autres.

- Mon occupation préférée : Rendre heureux mes 2 hommes.

- La qualité que je préfère chez un homme : La sincérité.

- La qualité que je préfère chez une femme : Le naturel.

- Le plat qui me met l'eau à la bouche :  Tout ce qui tourne autour du chocolat, le sucré salé (hum, le porc au caramel de ma p'tite maman!!), les plats exotiques et que je ne connais pas!

- Mes mots favoris : "Et oui" que mon p'tit loup m'a piqué, "je t'aime" à dire et à entendre.

- Ce que je déteste par dessus tout : La bêtise humaine, et tout ce qui va avec.

- Un rêve : Que les gens que j'aime vivent longtemps, heureux et en bonne santé!

Aux suivantes :

Aurélie

Sandrine

Isabelle

Maripier

Céline

Mamzelle M

Publicité
Commentaires
C
Comme Maripier j'ai bien pris mon temps... mais ça y est !<br /> Merci encore pour le tag.
M
J'ai mis le temps mais ça y est j'ai répondu au tag sur mon blog!! à plus...
M
merci pour ce tag!! j'me lance bientot:) bisous
C
bizarre bizarre bordélique et maniaque !!<br /> J'aime bien ton rêve... je pense qu'on le fait toutes celui-là.
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité