Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
2 avril 2008

Portage et allaitement

En regardant dans les mots clés qui ont tracé le chemin jusqu'à mon blog, j'ai vu "portage". Faut pas me brancher portage ou allaitement, on va y passer la soirée!!!

Encore cet après midi, en allant à la poste pour le swap zen, j'ai utiliser l'écharpe (avec elle, j'ai 4 bras!!). Arthur était ravi, j'ai eu droit aux câlins tout le long et il ne voulait plus descendre pour rentrer (c'est ultra pratique une écharpe, sauf pour conduire....ça y est, j'ai trouvé un point négatif, je me soigne!!)

Pour la tétée, et bien, si des mamans allaitantes passent par là, laissez moi un p'tit com, j'aurai moins l'impression d'être une comète en vol géostationnaire.........depuis les 2 mois de p'tit bonhomme (t'as encore du lait?????tu l'allaites encoooooore???)

Et si vous voulez la tartine sur le portage, laissez un com aussi!

;-)

Hélène, maman maternante d'Arthur, allaité, porté, zen!

Publicité
Commentaires
O
Ma mère nous a allaité chacun pendant 10 mois, t'es loin d'être hors norme!!!
M
Coucou! bin jsuis une maman qui allaite moi aussi (depuis 3 mois et demi seulement! et un tit Arthur aussi! lol) mais je compte bien le faire le plus longtemps possible! et je le porte aussi en écharpe dès que je peux! Tout pareil que toi ;op ! c'est un système qui nous convient bien, à lui comme à moi... bises, à plus...
C
ben moi, zépa allaité mes 3 zamours... na ! et pas d'écharpe, mais un porte bébé ventral babybjorn... ça... c'est du solide comme matos ! jte ldi mouai ! ;-)<br /> mais dimoi, t'as encore du lait ??? mdrrr<br /> m'en faut pour des crèpes... mdrrrrrr
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité
Fille amoureuse, maman heureuse!
Publicité